Janvier, ses hauts et ses bas

Cela fait bientôt deux semaines que nous avons fini la tournée allemande. Le besoin de souffler après cette belle période de compétition m'amène à en dresser un bilan écrit seulement maintenant.

Alors, suite à ce mois de Janvier, je me suis dit Mais quel sport ai-je donc choisi ? Un jour c'est la réussite, le bonheur, le plaisir et un autre jour, c'est la difficulté, la lutte et la frustration.

C'est vrai que de par ce fait, chaque jour est une source d'apprentissage et d'amélioration, c'est par ailleurs l'occasion d'aller à la découverte de soi avec une grande introspection personnelle et c'est aussi pour cela que je l'aime autant.

Je vous laisse donc imaginer ce que j'ai vécu en ce mois de Janvier avec un nouveau Top 10 (9ème sur le sprint d'Oberhof), un premier 10/10 au tir sur le relais de Ruhpolding qui nous permet de monter sur la 2ème marche du podium et à l'inverse une fatigue mentale qui s'est insidieusement installée et qui a eu raison de ma volonté sur les dernières courses.

Comme je l'ai dit plus haut, c'est le métier qui rentre !

Nous sommes actuellement en stage de préparation en vue des Championnats du Monde qui se tiendront en Autriche. Je suis désormais bien reposée et je suis contente de retrouver l'équipe pour vivre mes deuxièmes Championnats du Monde de Biathlon. Et, c'est avec confiance, bonheur et détermination que je vais aborder ces mondiaux où j'ambitionne de belles choses.

Je tiens à remercier sincèrement toutes les personnes qui me soutiennent et qui m'écrivent de gentils messages d'encouragements et de félicitations. C'est un grand plaisir de vous lire et de me savoir soutenue. Je ne peux malheureusement répondre à tout le monde mais le cœur y est !

Alors Merci à tous, et rendez-vous à partir du jeudi 9 Février pour l'ouverture des Championnats du Monde avec le relais mixte !

Bien sportivement,

Le 03/02/2017

Contact

Les champs indiqués par une étoile doivent obligatoirement être renseignés.

Contact