Nove Mesto, weekend spécial sprint

Après quelques jours de repos suite au Tour de Ski, me voici de retour à la compétition avec un weekend en République Tchèque consacré au sprint. Au programme, un sprint en style skating et le lendemain un team sprint en classique. Malgré d'apparentes bonnes sensations, je passe à côté de la qualification en sprint. Si besoin était, cela me rappelle encore une fois que le niveau est très dense en Coupe du Monde et qu'on ne peut prétendre entrer dans le top 30 en étant à peine moins bien.
Mais, le dimanche, c'est avec beaucoup d'envie que nous nous engageons, avec Aurore Jean, dans le team sprint. Nous accédons à la finale, mais, malheureusement, je casse une canne lors de mon premier tour ce qui nous fait perdre des secondes précieuses. Ensuite, nous n'avons jamais pu recoller avec la tête, surtout dans des conditions de ski délicates.

Ce fut malgré tout une belle répétition pour la suite et même si nous n'avons pas joué devant cette fois-ci, ce weekend me laisse espérer de belles choses pour la suite.

Place maintenant à un petit peu de repos et une belle préparation pour la suite de la saison avec notamment, en ce qui me concerne, les championnats du monde des moins de 23 ans. Je reste donc mobilisée à Fond, Naturellement !

Le 14/01/2014

Contact

Les champs indiqués par une étoile doivent obligatoirement être renseignés.

Réseaux sociaux