Premier stage en tant que biathlète

Me voilà pour de bon biathlète. J'ai retrouvé en ce mois de Mai le plaisir de tirer et bien sûr de s'entrainer. Le programme est un peu différent en biathlon par rapport au ski de fond puisque, en plus des séances de physique, il y a le travail du tir. Si pour mes coéquipiers de groupe c'était la reprise avec pour objectif de retrouver les sensations, pour moi, c'est la recherche des bonnes sensations, d'une crosse de carabine avec laquelle je suis à l'aise et la consolidation de bases solides.

J'ai donc effectué mon premier stage avec le groupe en cette fin Mai. Nous avons commencé par quatre jours de vélo en itinérance dans le sud pour arriver sur le sable fin d'Antibes afin d'effectuer un bon travail de tir et de physique. L'ambiance est excellente et j'ai beaucoup apprécié travailler avec tout le monde.

Place maintenant à du repos pour assimiler tout cela. C'est aussi l'occasion d'un retour sur les bancs de l'école pour quelques examens !

J'en profite pour remercier toutes les personnes et tous mes partenaires qui m'ont soutenu dans ce nouveau projet et challenge. J'ai beaucoup apprécié. Cela m'a renforcée dans mes envies et confortée dans mon choix.

Précise et à fond, naturellement !

Le 30/05/2015

Contact

Les champs indiqués par une étoile doivent obligatoirement être renseignés.

Réseaux sociaux