Stage itinérant dans les Alpes du Sud

Bonjour,

Après deux semaines passées à la maison, j'ai retrouvé le groupe féminin de l'Equipe de France de ski de fond au Parc Olympique d'Albertville, point de départ d'un stage itinérant dans les Alpes du Sud.

Nous avons débuté par une séance de musculation puis nous avons pris la direction de Superdévoluy en vélo. Juste le temps de nous reposer, et nous sommes reparties en course à pied pour gravir le Pic de Bure qui domine la station. Pique-nique puis sieste dans la nature et c'est reparti en vélo du côté de Sisteron. Le mercredi matin, nous nous sommes dirigées en ski à roulettes vers Digne-les-Bains où nous avons effectué une séance de muscu l'après-midi. Le lendemain, nous sommes allées en ski à roulettes à Barcelonnette par le col du Fanget où nous avons retrouvé les garçons. La journée s'est finie par une séance de course à pied. Et enfin, le retour s'est fait via le col de Vars en ski à roulettes puis le Lautaret en vélo.

C'était un stage atypique et très sympathique mais aussi fatiguant au niveau manutention. Sans parler de la chaleur pour une petite Jurassienne comme moi !

Place maintenant à une semaine à marcher au pas puisque je me dirige dès le début de semaine vers Paris pour défiler ce 14 Juillet sur les Champs-Elysées et y représenter du mieux possible les couleurs de l'équipe de France militaire de ski.

Je reste à Fond, Naturellement !

Le 07/07/2013

Contact

Les champs indiqués par une étoile doivent obligatoirement être renseignés.

Réseaux sociaux