Actualités

03/04/2015 : La fin de la saison 2015

Les mois de mars se suivent et se ressemblent au niveau des programmes : derniers weekends de Coupe du Monde, Championnats du Monde Militaire (avec trois médailles à la clé) et Championnats de France où j'ai décroché mes deux premiers titres.

01/03/2015 : Février en Suède

En enchainant épreuves de Coupe du Monde puis Championnats du Monde, j'ai disputé pas moins de sept courses en deux semaines avec pour meilleurs résultats une 14ème place ainsi qu'une 6ème place par équipe.

29/01/2015 : La campagne de Rybisnk

A l'occasion des trois courses disputées à Rybinsk, j'ai réussi à terminer à chaque fois dans les points. Et surtout, je me suis classée par deux fois à la neuvième place, une fois en distance et l'autre en sprint.

12/01/2015 : Tour de Ski, l'ascenseur émotionnel

Lors du Tour de Ski 2015, je suis passée par toutes les émotions avec d'un point de vue sportif deux contre-performances mais aussi avec cinq étapes dans lesquelles j'ai marqué des points Coupe du Monde.

26/12/2014 : Résumé de la première partie de saison

La première partie de saison me laisse un sentiment mitigé : de la frustration lors des qualifications en KO sprint mais aussi d'encourageants points Coupe du Monde glanés sur les dernières épreuves de distance.

10/12/2014 : Un début de saison inhabituel

Les deux premiers weekends de Coupe du Monde me laissent un souvenir plus que mitigé : des résultats en deçà puis la maladie qui me force à ne pas prendre le départ. J'ai déjà connu mieux pour démarrer la saison.

26/11/2014 : Premières courses

La saison a démarré à Beitostolen où j'ai disputé deux courses. Mes résultats m'ont permis de me qualifier pour les deux premières épreuves de Coupe du Monde. Je prolonge donc mon bail en Scandinavie.

20/11/2014 : Veille de rentrée

La saison d'hiver début pour nous en Norvège, à Beitostolen, avec des courses qui servent pour l'équipe de France de sélection aux premières étapes de Coupe du Monde.

Contact

Les champs indiqués par une étoile doivent obligatoirement être renseignés.

Réseaux sociaux