Un rêve bleu

Ce rêve bleu, je n'y crois pas c'est merveilleux !

C'est officiel depuis mercredi 22 Janvier, je suis sélectionnée pour participer aux Jeux Olympiques de Sochi 2014.

Esprit bleu - Coeur olympique

Ce rêve d'esprit bleu, d'anneaux olympiques, etc., je l'ai depuis toute petite, comme tout sportif j'imagine. Aujourd'hui, ce rêve devient réalité mais je ne m'en rends pas encore compte, tellement c'est exceptionnel. C'est un bel accomplissement dans une carrière et un grand moment dans la vie d'un sportif de haut niveau. C'est aussi une belle récompense de pouvoir participer à ses premiers Jeux Olympiques à 22 ans !

Maintenant que la sélection est acquise, c'est avec plein d'entrain, d'envie et de plaisir, mais aussi un peu d'appréhension, que je vais aborder cette compétition hors norme…

Célia Aymonier

Mais, avant de me lancer corps et âme dans cette magnifique aventure, j'ai pris la direction de Val di Fiemme en Italie où je vais disputer les Championnats du Monde des moins de 23 ans (U23). Ce seront mes derniers dans cette catégorie d'âge. Je me concentre sur les courses de mercredi (sprint skate) et de jeudi (10km classique) où j'espère briller et emmagasiner de la confiance pour la suite que vous savez.

Dans ce contexte, comment ne pas être à fond, naturellement ?

Le 28/01/2014

Contact

Les champs indiqués par une étoile doivent obligatoirement être renseignés.

Réseaux sociaux